Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2005

Scéance tof' pour fausse pub

knacki_b knacki_c Oyo ! today une des fausses pubs que je peux faire au boulot. Pour celle-là, j'avais une certaine idée en tête mais impossible de trouver mon bonheur dans les banks photo à ma disposition. Solution donc : improvisation d'un shooting avec Bridget et moi en vedette ! Bon j'avoue, on est pas des pros mais bon c'était marrant. Voila le résultat, j'ai choisi Bridget bcp plus photogénique que moi : knackiball_hamelin1 knackiball_hamelin2 knacki_pleine SeeDreeks
Publicité
Commentaires
S
ouaip on c'est bien amusé à faire ça... et j'ai bien tout mangé après...ah ah ah !<br /> <br /> SeeDreeks
D
LOL.. excellent !!
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité