Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2006

Pause forcée...

Pour répondre au dernier commentaire me mister Chivo, il risuqe d'avoir trèstrès peu de news sur mon blog pour une durée indéterminée puisque que mon petit mac vient de ma lâcher... sniiiiiiif !

Donc je fais mon possible pour le réparer (si possible) ou me rééquiper (au pire) et surtout récupérer mon disque dur qui est dedans car ya quand même une bonne partie de my life dans cette machine.

Bref j'ai une putain de "bad mood" et je vous tiens au courant de l'évolution.

Dreeks

Publicité
Commentaires
S
C'est quoi ça un Dreeks au Thon ??? ça va po ! je ne veux pas me faire becter moi... loooool<br /> <br /> Bon merci pour ta compassion, je suis trop véner, j'avais tant de choses à te faire écouter.<br /> <br /> Bon un basket un de ces 4 mister !
C
attends j'y crois pas ton mac a planté , mais il est tout neuf (enfin à peine )<br /> putaing c les boules, je comprends ton désarroi...sans ta bebette. j'espère que tu pourras récupérer les données du harddisk....<br /> si je m'écoutais je ferais un dreeksothon pour récolter des fonds pour t'acheter un ordi (en attendant je pourrais tjs te dépanner de 5 euros)bon courage docteur ....
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité