It's a Dreeks & Bridget World !

24 octobre 2006

New Face !

Oyo !!!

A y est ! Le nouveau blog montre le bout de son nez. Vous le retrouverez donc à cette adresse : http://dreeksbridget.canalblog.com. Donc ici ça sera la dernière news, mais rien ne vous emp^che de revenir voir les albums qui ont fait l'année (scolaire lol) 2005-2006 !

Donc rendez-vous sur la nouvelle version très bientôt...

Peace

Bridget & SeeDreeks

Posté par SeeDreeks à 10:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]


17 octobre 2006

Du Changement !

Bon ça fait bien longtemps que ce blog n'a pas été mis à jour... Pas beaucoup le temps car en plus j'ai vraiment pas mal de chose à mettre dessus :mes derniers coup de coeur musicaux, environ 5 albums photos de retard, de tout et de rien.
MAIS, je me suis rendu compte qu'à force de blinder le blog je devais effacer des données pour les news. De plus l'interface à fait son temps. J'ai donc décidé de remodeler tout ça et je vais ouvrir un nouveau blog qui sera la suite de celui-ci.

Donc restez connectés, je pense que le nouveau blog arrivera pour le 1 novembre (peu être un peu avant !). Bien sur je balancerai le lien pour vous ici.

See you soon !


SeeDreeks

Posté par SeeDreeks à 18:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 septembre 2006

Le retour du P.I.M.P. !

Et oui vous l'aurez compris (enfin pour ceux qui on l'habitude de mes vieux jeux de mots) mon Mac est de retour. En fait, plus de peur que de mal et je m'en sors assez bien. Donc petite mise à jour oblige du blog. Pas mal de choses devraient arrivées par le suite mais pour ne pas poster à vide voici un petit GIF-animé qui peux servir de mode d'emploi à tous les fadas de boissons gazeuses qui auraient la chance d'aller au Japon !!!

Polo_Jdrink

Aller ++

SeeDreeks

Posté par SeeDreeks à 14:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

19 septembre 2006

Pause forcée...

Pour répondre au dernier commentaire me mister Chivo, il risuqe d'avoir trèstrès peu de news sur mon blog pour une durée indéterminée puisque que mon petit mac vient de ma lâcher... sniiiiiiif !

Donc je fais mon possible pour le réparer (si possible) ou me rééquiper (au pire) et surtout récupérer mon disque dur qui est dedans car ya quand même une bonne partie de my life dans cette machine.

Bref j'ai une putain de "bad mood" et je vous tiens au courant de l'évolution.

Dreeks

Posté par SeeDreeks à 10:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 septembre 2006

Alors moi je dis Wii !

Ca y est, suite à la conférence Nintendo Europe qui à eu lieu aujourd'hui à Londres, nous savons désormais où ? quand ? à combien ? avec quoi ?...

Wii

La Wii sera donc disponible dès le vendredi 8 décembre sur le vieux continent (soit quelques jours après les US puis le Japon). Le prix ? bah 249 euros mais pas seule puisqu'il y aura de fourni avec le jeu Wii Sport. Entre 15 et 20 jeux seront disponible à la sortie dont le très attendu Zelda TP.

Donc mettez votre argent de côté, faites des pompe car cet hiver va y avoir du sport !

P.S. : Sony va faire la gueule avec son report en mars 2007 pour la PS3 !

Posté par SeeDreeks à 16:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]


12 septembre 2006

Le Con se Sert !

Nouvelle année (scolaire) donc plein de sorties d'album de prévues... et bien sûr un paquet de live qui se profile ici et là. N'arrivant pas au niveau de Supaseb et D', j'essaie quand même de me rendre assez régulièrement aux petits concerts qui ont la capacité de me faire vibrer...
Voici une petite liste de concerts intéressants à venir  :
Jay-Z (29/09 au zénith)
El president en concert à Paris !!! je me tate encore mais j'ai bien envie d'aller vivre mon "Fade to Black"

Missy Elliot (2/10  à l'élysée)

A Paris ??? pfff, il faut y aller... je suis curieux de voir ce qu'elle donne devant son public.

Beat Assaillant (7/10  à l'élysée)
Bon je les ai déjà vu cette année à la Maroquinerie... mais j'ai vraiment adoré alors même si je n'y vais pas c'est juste pour vous informer que c'est un groupe à voir absolument en live.

Oxmo Pucino (10/10 au café de la danse)
Un concert qui me tient à coeur. Oxmo s'est associé avec les Jazzbastard pour son nouvel projet jazzy'p-hop. Ca doit être du lourd en live.

Lupe Fiasco (11/10 au Trabendo)

Alors il donne quoi le petit nouveau en live ? à voir...

Jurassik 5 (21/10 au bataclan)

Après avoir écouté l'album je me sens obligé d'y aller...

Me Shell Ndegeocello (14/11 à la Cigalle)

Je n'ai jamais vraiment écouté mais j'en ai entendu que du bien... un choix plus par curiosité et envie de découverte.

The Roots (27/11 au bataclan)

On ne peut pas rater un concert des Roots. La Scène, leur terrain de prédilection.

(et je viens de voir que je vais rater Talib Kweli ce soir au trabendo... sniiiiiiiif !!!)

Voilà, peut être nous croiserons nous au détour d'un des ces live... qui sont aussi l'occasion de se retrouver entre amis.

SeeDreeks

Posté par SeeDreeks à 10:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

07 septembre 2006

Enfin le clip d'Hocus Pocus...

Et quel clip les zamis... je vous en laisse juge mais moi je suis déjà addict !

inconnu

Posté par SeeDreeks à 12:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]

06 septembre 2006

Tout à une fin...

Et oui ma "petite" collection de manga a vu cet été 3 series se finir (plus où moins bien). Que vais-je pouvoir faire de nouveau pour les remplacer... hé hé hé.
En tout cas pour les zamis sachez que chez Dreekstore vous pourrez trouver ces 3 histoires complètes :

hikaru_23

Hikaru no Go (1-23)
La fin du tournoi, un peu décevante je dois l'avouer (je ne spoil pas pour les futurs squatteurs) mais qui n'enlève rien à la qualité du manga.
________________________________________________

black_cat_20

Black Cat (1-20)
Mr Black Vs Creed, fini les apôtres, fini les numbers, au revoir petit manga bien sympatique aux personnages attachants... on regrettera juste que certains d'entre eux n'ont pas été assez développés mais on en aurais eux pour encore pas mal de volumes.
________________________________________________

shaman_king_32

Shaman King (1-32)
Bon eux là c'est un peux mon coup de gueule... car ça part vraiment en vrille, on se demande ce que l'auteur à voulu faire... il n'y a pas vraiment de fin et de toute façon on sentait déjà que ce dernier volume ne remplirait pas la tâche. A lui tout seul il ne suffisait pas pour cloturer se manga pourtant si bien parti. Dommage !

Bon voilà ++ pour d'autres news !

Seedreeks

Posté par SeeDreeks à 15:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

04 septembre 2006

Le Phoenix renait !

logo
Alors qu'on s'apprête à finir le premier volume sortie en France, une suite arrive au Japon pour octobre. Phoenix Wright va donc reprendre ses enquêtes afn de défendre ses clients au barreau... Il y aura de nouveau personnages mais la plupart des protagonistes du premier semblent être de nouveau présents (pour notre plus grand plaisir).
J'ai bien hâte de voir ce jeu arrivé en France (qaund ??? snif ?) et j'en connais un qui espère ne jamais le voir débarquer (n'est ce pas Chivo... hé hé hé).

Bon aller je vous laisse quelques screens !

screen1  screen3  screen2

screen4  screen6  screen5

Posté par SeeDreeks à 11:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 septembre 2006

Wallpaper Handzup !

Wallpaper_Handzup

Une petite créa made in Dreeks pour le compte d'Handzup ! Ca aurait pu faire un joli flyer pour le rentrée mais j'en ai finalement fait un petit wallpaper... bon j'avoue il est un peu fouilli pour un wall car pour s'y retrouver après sur le bureau c'est pas facile. Mais j'aime bien mon visuel alors voilà je vous le met à dispo.

Aller ++ les zamis !

SeeDreeks

Edit : voici le lien pour la résolution 1280x960
http://img233.imageshack.us/my.php?image=wallpaperhandzupsz6.jpg

Posté par SeeDreeks à 22:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Non mais tu te cache où ?

Oyo !

bon malgré le manque de participation aux petits concours que je concocte pour débrider et animer ce blog, je continue à vous de mander quelques click de mulot afin de créer une carte sympa.
En faite, il vous suffit de clicker sur ce lien, http://www.frappr.com/dreeksandbridgetworl, et d'y ajouter votre pseudo et le lieu où vous habitez. Pour le coup ça serait sympa si le maximum de gens qui passent sur ce blog y participait histoire de voir d'où vous venez (même si je sais où mes pote habitent... PARTICIPEZ please !)

Je posterai la carte dès qu'on aura atteint 10 personnes... sinon bah po grave ça fera encore un post qui prends l'eau.

Aller ++ pour des photos, des artworks, des arrivés chez Dreekstore...

Posté par SeeDreeks à 15:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]

31 août 2006

Dreekstore re-open !

Bon on arrive en septembre après avoir passé un magnifique mois d'août... mais ça ne m'a pas empêché d'aller à la pêche d'album qui donne la pêche. Donc petite sélection made in Dreeks pour bien débuter la rentrée des classes :

B000BRLRUY

Le dernier Outcast - Idlewild : une bombe... toujours aussi magique ce duo, avec des sons blues et jazzy, des airs de gospel... huuumm ! De plus c'est aussi l'occasion de réécouter André rapper avec Big Boï et de constater que le 'sieur 'dré rappe toujours aussi bien même s'il privilègie le chant ou il excelle aussi ! je le conseille vivement.
_________________________________________

B000GG46NU

Le dernier album de Justin Timberlake - Future Sex/Love Sounds : l'album sort ce mois si et en attendant de l'acheter je l'ai déjà écouté... bah franchement ça le fait. Timbo à la prod à fait un super travail, les fin de morceaux qui partent en freestyle et rebondissent sur un autre son (comme à son habitude), les coeurs qui sortent de nul par à la fin d'un titre alors qu'on pense qu'il va se finir... enfin moi j'ai retrouvé l'esprit qui m'a plu chez Timbaland à ses débuts même si ses sons actuels ne plaisent pas forcement à tous. 2 prods Will-I-am il me semble (?) qui viennent un peu ternir le tableau car même si elle sont plutot réussites ça casse un peu l'homogénéité de l'album. Bref foncez dessus à sa sortie !
_________________________________________

B000G6BL7Y

Et pour finir ce long article, l'album des Jurassic-5 - Feedback : c'est une véritalbe perle. Tout ce qui à fait le succès des J5 se retrouve dans cet opus. Des sons très purs et carrés, de bonnes vibes old school, des retours aux sources qui peuvent surprendre (jazz, blues, rock...). La plupart de l'album est produit par DJ NuMark (bon c'est un peu normal) et une bonne track de Stott Storch qui s'adapte au style des MCs et qui nous livrent un morceau moins mainstream qu'à sont habitude. Moi sinon je kiffe toujours autant la voix grave de Cali 2na et les rappeurs assurent vraiment sur les morceaux... que dire sinon de vous  procurer Feedback de tout urgence. Et si je vous disais que les messieurs sont aussi en live
au Bataclan le 21 octobre à partir de 19h30. Vous savez où me trouver à cette date !!!

Aller ++ les zamis et bon retour parmi nous !!!
 

Posté par SeeDreeks à 10:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 août 2006

GTA c'est ma coke !

Euh non je ne me suis pas ralié aux nombreux addicts de Grand Theft Auto qui ne jurent que par ces différentes adaptations... mais la firme d'Atlanta et sa boisson gazeuse a bien compris que son consommateur était un "grand voleur d'auto" à ses heures perdues. Pour preuve ce spot de pub qui s'inspire très ouvertement de l'univers mis en place par Rockstar :

                 

Le jeu vidéo nouvelle source d'inspiration pour la pub ???

++

SeeDreeks

Posté par SeeDreeks à 13:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]

14 août 2006

Petit concours entre amis !

Coucou ! nous sommes de retour de nos petites vacances !!!
Un peu triste car toujours trop court mais bon il faut bien s'y remettre.

Pour l'occasion j'ai pensé à un petit contest entre nous (visiteurs et bloggeurs !!)
Mais euh ça consiste à quoi donc (me diriez vous) ? bah c'est simple, il suffit de vous rendre sur le site d'Artpad et d'y laisser aller votre sens artistique autour d'un thème bien simple : vos vacances !
Une fois le dessin fait il suffit de l'enregistrer (save & send) et de mettre le lien dans le commentaire de ce post !
A titre d'exemple ma maigre contribution : http://artpad.art.com/?j3zoeo1jl0ko (bon je sais c'est po top mais c'est juste pour l'exemple... lol... j'en referais un à l'occaz)

Mai-m-mm-ma-ma-mais ké kon gagne (me répondriez vous aussitôt) ?
Bah je vous répondrais "RIEN" ! par contre vous perdriez du temps et si vous n'aviez rien d'autre à faire bah ça serait ça de gagné ! lol

Bon aller j'espère sincèrement voir quelques participations surtout de ceux venant régulièrement sur notre blog !

++ et à vous mulot !

Dreeks

Posté par SeeDreeks à 15:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]

07 août 2006

Coucou Express !

DreeksLorenaDanaBridget

Hello les zamis !

Juste un petit coucou rapide de retour d'Italie et avant de prendre la voiture pour le sud.
Encore merci pour tout à notre famille d'accueil et à très bientôt. (La ringrazzio per la sua gentilezza... hé hé hé je m'en rappelle encore !)

ConLaFamilia

Bon aller on fera un plus grand article avec album photo après nos vacances...

++

SeeDreeks & Bridget

Posté par SeeDreeks à 15:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 juillet 2006

Japan Expo 2006 - review !

Hello everybody !!

J'ai mis le temps mais ça y est voilà les photos du Japan expo 2006 dispo dans la section "album" !
Au programme, Cosplay, cours de Kendo, de Japonais, défilé de mode, ..... pour encore plus de monde mais cette fois dans un lieu plus grand !!!

Aller je vous laisse regarder tout ça !!

++

SeeDreeks

Posté par SeeDreeks à 20:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]