Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2005

Présentation !

welcome

Bon je l'avais dis... ce soir présentation de SeeDreeks et Bridget :

Alors que nous nous apprétons à passer le cap des 6 ans de vie commune, nous avons décidé de mettre à disposition ce blog.
Sorte de journal intime, de défouloir et d'album photo... on va y mettre tout et rien. Bridget de son côté risque de donner une touche cuisine et aussi animer ces pages de quelques dessins. SeeDreeks quand à lui vous montrera quelques créations numériques, ses coup de coeur manga, musique, ciné,... enfin on verra bien il y aura de tout !

A suivre notre album photo spécial Madinina !

Bridget & SeeDreeks

Publicité
Commentaires
S
Et oui c'était l'éclate et tu n'a tjrs pas vu les photos... je devais poster les photos sur le site mais j'ai pris du retard mais ça viendra !<br /> <br /> SeeDreeks
D
Aaaaah bah voila une toph qui est fraiche et qui fait du bien à la rétine. En tout cas, vous avez du vous eclater comme des porcs là-bas ^___^<br /> Allez .. à plus les zoziaux !!
S
ah ah ah ! t'inkiet bientot on cranera avec une sélection de photos qu'on va mettre en ligne !<br /> Hé puis tu me connais avec mes poses chelou je pense qu'il y en aura bcp d'autres avec des guest star de ta trempe... lol<br /> Vu que tu es le prem's tu as gagné un dîner pour deux personnes (toi et ton estomac koi...) "chez Bridget" youpi !
C
preum's hahaha c'est quoi cette pause de manga???<br /> je vous jure pas un pour rattraper l'autre (enfin si sinon brigit elle tombe...). maistout ca pour craner sur le balcon ensoleillé de madinina!!! moi vais fairepareil dans le jardin de phinydee a Lognes-Beach
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité