Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2006

Du Changement !

Bon ça fait bien longtemps que ce blog n'a pas été mis à jour... Pas beaucoup le temps car en plus j'ai vraiment pas mal de chose à mettre dessus :mes derniers coup de coeur musicaux, environ 5 albums photos de retard, de tout et de rien.
MAIS, je me suis rendu compte qu'à force de blinder le blog je devais effacer des données pour les news. De plus l'interface à fait son temps. J'ai donc décidé de remodeler tout ça et je vais ouvrir un nouveau blog qui sera la suite de celui-ci.

Donc restez connectés, je pense que le nouveau blog arrivera pour le 1 novembre (peu être un peu avant !). Bien sur je balancerai le lien pour vous ici.

See you soon !


SeeDreeks

Publicité
Commentaires
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité