Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2006

Le Phoenix renait !

logo
Alors qu'on s'apprête à finir le premier volume sortie en France, une suite arrive au Japon pour octobre. Phoenix Wright va donc reprendre ses enquêtes afn de défendre ses clients au barreau... Il y aura de nouveau personnages mais la plupart des protagonistes du premier semblent être de nouveau présents (pour notre plus grand plaisir).
J'ai bien hâte de voir ce jeu arrivé en France (qaund ??? snif ?) et j'en connais un qui espère ne jamais le voir débarquer (n'est ce pas Chivo... hé hé hé).

Bon aller je vous laisse quelques screens !

screen1  screen3  screen2

screen4  screen6  screen5

Publicité
Commentaires
M
vive phoenix wright !!! vivement le nouveau
C
c clair, d'ailleurs j'ai mis un switch sur la ds pour empecher toute intrusion d'un quelconque phoenix wright dans la console... y'e n à marre. d'ailleur j'vais aller chez capcom et péter toutes les stations de travail pour sauver mon couple ...arf arf arf
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité