Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2006

Tout à une fin...

Et oui ma "petite" collection de manga a vu cet été 3 series se finir (plus où moins bien). Que vais-je pouvoir faire de nouveau pour les remplacer... hé hé hé.
En tout cas pour les zamis sachez que chez Dreekstore vous pourrez trouver ces 3 histoires complètes :

hikaru_23

Hikaru no Go (1-23)
La fin du tournoi, un peu décevante je dois l'avouer (je ne spoil pas pour les futurs squatteurs) mais qui n'enlève rien à la qualité du manga.
________________________________________________

black_cat_20

Black Cat (1-20)
Mr Black Vs Creed, fini les apôtres, fini les numbers, au revoir petit manga bien sympatique aux personnages attachants... on regrettera juste que certains d'entre eux n'ont pas été assez développés mais on en aurais eux pour encore pas mal de volumes.
________________________________________________

shaman_king_32

Shaman King (1-32)
Bon eux là c'est un peux mon coup de gueule... car ça part vraiment en vrille, on se demande ce que l'auteur à voulu faire... il n'y a pas vraiment de fin et de toute façon on sentait déjà que ce dernier volume ne remplirait pas la tâche. A lui tout seul il ne suffisait pas pour cloturer se manga pourtant si bien parti. Dommage !

Bon voilà ++ pour d'autres news !

Seedreeks

Publicité
Commentaires
C
quoi, la fin de hikaru no go!!! comment je vais faire sans cette petite série....bououou...elle était trop bien (d'ailleurs faut que je squatte les derniers volumes) tout comme black cat. en ce qui concerne shaman king, ben comme ça jte squatterai la série en entier (ça évitera les attentes a cause de supaseb ou kolab)....
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité