Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2006

Le Con se Sert !

Nouvelle année (scolaire) donc plein de sorties d'album de prévues... et bien sûr un paquet de live qui se profile ici et là. N'arrivant pas au niveau de Supaseb et D', j'essaie quand même de me rendre assez régulièrement aux petits concerts qui ont la capacité de me faire vibrer...
Voici une petite liste de concerts intéressants à venir  :
Jay-Z (29/09 au zénith)
El president en concert à Paris !!! je me tate encore mais j'ai bien envie d'aller vivre mon "Fade to Black"

Missy Elliot (2/10  à l'élysée)

A Paris ??? pfff, il faut y aller... je suis curieux de voir ce qu'elle donne devant son public.

Beat Assaillant (7/10  à l'élysée)
Bon je les ai déjà vu cette année à la Maroquinerie... mais j'ai vraiment adoré alors même si je n'y vais pas c'est juste pour vous informer que c'est un groupe à voir absolument en live.

Oxmo Pucino (10/10 au café de la danse)
Un concert qui me tient à coeur. Oxmo s'est associé avec les Jazzbastard pour son nouvel projet jazzy'p-hop. Ca doit être du lourd en live.

Lupe Fiasco (11/10 au Trabendo)

Alors il donne quoi le petit nouveau en live ? à voir...

Jurassik 5 (21/10 au bataclan)

Après avoir écouté l'album je me sens obligé d'y aller...

Me Shell Ndegeocello (14/11 à la Cigalle)

Je n'ai jamais vraiment écouté mais j'en ai entendu que du bien... un choix plus par curiosité et envie de découverte.

The Roots (27/11 au bataclan)

On ne peut pas rater un concert des Roots. La Scène, leur terrain de prédilection.

(et je viens de voir que je vais rater Talib Kweli ce soir au trabendo... sniiiiiiiif !!!)

Voilà, peut être nous croiserons nous au détour d'un des ces live... qui sont aussi l'occasion de se retrouver entre amis.

SeeDreeks

Publicité
Commentaires
S
Hello Supaseb ! c'est pas souvent que j'ai un com' de toi. En tout cas pour J5 c'est soon as possible sur le nouveau blog !!!
C
a quand les fotos et le videos du concert de l'année!!!!<br /> celui de j5 bieng sur!!!
S
Ok mister, je suis ok moi alors je t'attends on ira ensemble mais attends avant de prendre ta place car je vais essayer de biznesser ça.
C
moi zaimerai bien aller voir the roots..27/11 ça me laisse le temps de m'organiser .....on va tenter le coup
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité