Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
15 août 2006

GTA c'est ma coke !

Euh non je ne me suis pas ralié aux nombreux addicts de Grand Theft Auto qui ne jurent que par ces différentes adaptations... mais la firme d'Atlanta et sa boisson gazeuse a bien compris que son consommateur était un "grand voleur d'auto" à ses heures perdues. Pour preuve ce spot de pub qui s'inspire très ouvertement de l'univers mis en place par Rockstar :

                 

Le jeu vidéo nouvelle source d'inspiration pour la pub ???

++

SeeDreeks

Publicité
Commentaires
S
Je n'espérais même plus ton retour mr Chivo... lol je te croiyais perdu dans les méandres de la couche culotte. En tout cas content de te revoir... je vais pouvoir refaire vire un peu ce blog !<br /> <br /> Et t'inkiet Polo n'est pas du genre à s'embrouiller, il continuera à passé sur mon blog... tu as de la concurrence !
C
ok dreeks man, tu crois que je peux plus ou veux plus squatter tn blog, mais c'était fait exprès pour voir si tu tenais à ton lacheur de com favori (bon ok y'a aussi kungouf, mais lui il compte pas parce que il laisse que des coms pourries, arf arf arf -désolé kung ouf ,fallait pas faire ton suceur dans tes coms arf arf arf - je rigole, et aussi j'aime engrainer. et ouais car chivo c'est un psychopate de la vanne et de la blague à deux balles. bref je serais de retour sur ton blog dès ce week end......<br /> p.s. encore mille excuses kung ouf, je disais ça pour plaisanter (si je me fache avec toi dreeks aura vraiment plus aucune com arf arf arf)
K
elle doit etre sympa la pub, mais je la vois pas du taff ahah!<br /> <br /> je suis enfin libre, j'en profite pour feuilleter un peu ton blog :)
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité