Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
14 août 2006

Petit concours entre amis !

Coucou ! nous sommes de retour de nos petites vacances !!!
Un peu triste car toujours trop court mais bon il faut bien s'y remettre.

Pour l'occasion j'ai pensé à un petit contest entre nous (visiteurs et bloggeurs !!)
Mais euh ça consiste à quoi donc (me diriez vous) ? bah c'est simple, il suffit de vous rendre sur le site d'Artpad et d'y laisser aller votre sens artistique autour d'un thème bien simple : vos vacances !
Une fois le dessin fait il suffit de l'enregistrer (save & send) et de mettre le lien dans le commentaire de ce post !
A titre d'exemple ma maigre contribution : http://artpad.art.com/?j3zoeo1jl0ko (bon je sais c'est po top mais c'est juste pour l'exemple... lol... j'en referais un à l'occaz)

Mai-m-mm-ma-ma-mais ké kon gagne (me répondriez vous aussitôt) ?
Bah je vous répondrais "RIEN" ! par contre vous perdriez du temps et si vous n'aviez rien d'autre à faire bah ça serait ça de gagné ! lol

Bon aller j'espère sincèrement voir quelques participations surtout de ceux venant régulièrement sur notre blog !

++ et à vous mulot !

Dreeks

Publicité
Commentaires
S
Ahahah ! Polo merci pour l'effort mais ta feuille est vierge... MDR ! tu as du te malanger les pinceaux (sans mauvais jeu de mot).<br /> <br /> Sinon le thème c'est "vos vacances" donc pour toi ça serait un petit croquis sur le japon où un moment... l'italie c'est juste pour moâ... hi hi hi
K
voila, presto illico (c'est surement pas italien, quoique c'est pas moi l'expert en rital ici!)<br /> <br /> <br /> http://artpad.art.com/?j4tf5r5lcos<br /> <br /> ya eut un bug, donc j'ai une paire de baguette avec une grande barre marron transversale!
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité