Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2006

Last Handzup for 2005/2006

rectoweb7og

Et oui la dernière soirée Handzup de la saison aura lieu toujours au Djoon ce samedi 8 juillet !
Une bonne occasion de faire la fête et de se retrouver entre amis avant de partir en vacances (pour les plus chanceux).
Alors rendez-vous à ne pas manque pour tous les amoureux de good vibes et de soirées tendances.

SeeDreeks

Publicité
Commentaires
C
snif, je pourrai pa venir, je vais passer la soirée "pampers up" avec myriam<br /> po grav, rdv la saison prochaine, myrmo aura grandi on pourra rebouger not bodybody avec mina
S
C'est super! J'espere que vous vous amuserez bien! Je penserai à vous et j'espère que vous ferz la même chose car ce même week-end, je vais à Boston, aux States, voir la Madonne!!
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité