Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2006

Que d'attente !

Hey ! de retour après une petite semaine de vacances et en attendant plusieurs mises à jour "photo", une petite news rapide pour vous informer que le trailer du Spiderman 3 en en ligne... quand je pense qu'il va falloir encore attendre 1 an avant de voir notre Peter Parker tout de noir vétu (merci le symbiote)... conflit interne en perspective... coté ennemi (outre lui même) Sandman prendra la suite du Dr Hoctopus et on retrouvera bien sur Mary Jane et ce bon vieux Harry... et sûrement d'autres surprise (Venom ???). Bon, patientez avec moi en allant découvrir ce petit trailer !

spidey3

Publicité
Commentaires
T
slt dreeks spiderman 3 ca met l'eau à la bouche comme le Barbecue de ce week-end lol. A++
S
Bah franchement tous le monde en parle donc même si je suis content que la France soit où elle en est je ne vais pas en parler sur mon blog. Je laisse les pro en parler (peut être une news à la fin comme récap').<br /> Sinon désolé de t'avir vexé mais sans vouloir me rattraper j'attends tellement tes com' pour rigoler un coup où pour rétorquer derrière que j'étais frustré devant tant de minimalisme... hi hi hi<br /> <br /> Aller 100 Rang Une !
C
et ben, je mets une com' (petite ok), mais je suis tjs présent sur le blog, pas comme d'autre<br /> je suis donc triste, de ces remarques, snif snif, allez je vais me consoler en regardant la coupe du monde ... allez les vieux... (au fait t'a pas mis bcp de com sur la world cup)
S
Bien court ce com'... lol<br /> <br /> En fleurtant un peu sur la toile j'ai découvert une image de Vénom en 3D... il semblerait donc que le perso soit d'actualité pour le film mais j'attends plus d'info pour confirmer tout ça...
C
j'adore la bebette à huit pattes,....
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité