Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2006

Ki-te pour les parents (+photos) !

Le week-end du 13 mai, nous sommes descendus à Trèbes pour organiser une cérémonie traditionnelle pour les parents de Bridget. Pour l'occasion ma mère et mon beau-père avaient aussi fait le déplacement. Après de longs préparatifs sous la pluie, le soleil s'est intstallé pour le début des festivités.
Tout c'est très bien passé : cérémonie, pauses photos, spectacle de danses, ... nous avons même chanté pour les parents. (non non il n'y a pas de trace de ça j'ai tout effacé... lol). Ensuite les invités sont passés à table puis la soirée c'est fini sur des danses traditionnelles (là non plus vous ne nous verrez pas danser !!!).

Mais profitez dès à présent du petit album que nous mettons en ligne pour avoir un petit aperçu de tout ça. (tjrs à gauche)

See You later !

SeeDreeks & Bridget

Publicité
Commentaires
S
Cool pleins de coms ce week-end vous vous êtes enfin lachés ! bah merci Mina pour tes petis mots ! Chivo, moi je ne suis pas trop costard et je réserve ça pour d'autre occaz... t'aime pas mon style ?... sort !!! lol<br /> Polo ne t'impatiente pas ça va venir... mais pas tout de suite !
K
..je rajouterais meme qu'il faut que vous instauriez la fete des parents vous aussi....pour que ca soit reussi, il faudrait faire 4 ou 5 gosses au moins!<br /> allez au boulot!!!!
K
ben ouai c'est pour quand le mariage??? lol
C
tinkiète mister <br /> jsui tjs dans le coin, <br /> vos photos étaient jolies (dreeks taurai pu mettre un vrai costard !!!!)<br /> sinon ça donne un aperçu de votre (futur) mariage, hahahahahah
M
Bridget était superbe. Vous étiez mignon tous les deux!!! Il y avait vla le monde à ce que j'ai pu voir. C'est génial les grande fête où toute la famille se retrouve. <br /> <br /> Cédric t'inquiète pas après quelques temps de rodage avec mini Mika-Mina (et donc beaucoup de fatigue!!!), Mikl va revenir squatter ton blog<br /> <br /> Gros bisous à vous 2 et merci pour les coms sur notre blog!
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité