Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2006

Robots préhistoriques !

tokobots2

Oyo mamazelle & missieux !
Depuis un mois maintenant je m'amuse sur un petit jeu bien sympatique sur ma PSP (hé oui ça arrive il y en a...lol). En effet, après Tales of Eternia j'ai été séduit par Tokobots. C'est un jeu de plate-forme/reflexion tout mimi où on dirige un jeune chercheur du nom de Bolt. Celui-ci sera accompagné de petit robots préhistoriques bien serviables, les Tokobots.

tokobots3

Votre quête est d'explorer les différentes ruines afin de découvrir le secret de vos petits compagnons. Ces derniers vous aideront bien dans cette tâche en proposant plusieurs formations et transfomations. Vous pourrez ainsi vous en servir comme échelle, comme massue, tourbillon, ... mais aussi comme guerrier samouraï, grue... et bien d'autres encore à découvrir.

tokobots1

Une bonne ambiance se dégage de ce petit jeux et malgré quelques problèmes de caméra je vous le conseille fortement.

tokobots6tokobots7tokobots51

++

SeeDreeks

Publicité
Commentaires
S
Hé hé ! t'inkiet je te ferai tester le jeu... et si un jour vous vouler sortir tous les 2, vous me prêteriez votre Baby-consoles ? Mais t'inkiet plus tard on aura aussi notre propre model !
C
ce jeu a l'air ultra sympa<br /> mais moi snif, je n'ai pas de psp<br /> a la place j'ai une ptitmyriamportable<br /> avec les jeux : pampers attack, jte donne le bain fighter, tales of tu m bave dessus. etc etc ....
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité