Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2006

Cunninlynguists - A piece of strange

1128072680___cunninlynguists

Atention tuerie !

Pour une fois je ne vais pas vous parler d'un album aux saveurs asiatiques mais bel et bien d'un bon vrai album hip-hop des States. A l'opposée des sons "mainstream" qui circulent en se moment, les sudistes de Cunninlynguists nous offrent un album résolument hip-hop. Dès l'intro, moi je suis tombé sous le charme et c'est vrai qu'il fait du bien cet opus : c'est frais, enivrant et on se laisse porter tout au long des différents morceaux d'une qualité rare et homogène.

Ne connaissant pas bien ce groupe que j'ai découvert grâce à ce LP, je ne vous partage que mes sentiments suite à l'écoute des titres qui composent cette perle. Donc pour plus de détails je vous laisse chercher. Par contre je peux aussi vous conseiller d'écouter leurs précédentes galettes dont 'Southernunderground'.

Bonne écoute !

Dr Jones

........................................................
Cunninlynguists
A piece of strange

cun3

01 - Where Will You Be
02 - Since When (extrait)

03 - Nothing To Give
04 - Caved In (feat. Cee-Lo Green) (extrait)

05 - Hourglass
06 - Beautiful Girl
07 - Inhale (interlude)
08 - Brain Cell
09 - Americas Loves Gangsters
10 - Never Know Why (feat. Immortal Technique)
11 - The Gates (feat. Tonedeff)
12 - Damnation (interlude)
13 - Hellfire
14 - Remember Me (abstract Reality)
15 - What’ll You Do

Publicité
Commentaires
C
bien sur il me faut aussi ce skeud,e n plus avec un nom comme ça, ils doivent pas se louper. a bientot petit son, dans mon disk dur
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité