Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2006

Ying Yang Mix vol.1 - Artwork !

livretyym10am

Hello les zamis,
comme vous le savez je me suis occupé de faire le visuel de cette mixtape de
Mac D! et Ken-J.
J'ai eu pas mal de retours positifs et aussi négatifs qui me pousseront à essayer de faire encore mieux les prochaines fois. Je vous laisse donc juge...

Sachez par ailleurs que cette mixtape concoctée aux petits oignons par les 2 compères est accompagnée d'inédits et de freestyles. Une intro qui tourne vraiment bien et qui lance le reste des mix sur une base de folie... N'ayant pas encore tout écouté je ne peux pas vous en dire plus. Mais ça viendra avec la playlist dans les prochains jours pour la sortie de la galette !

Merci encore à Mac D! pour m'avoir fait confiance !

SeeDreeks

Publicité
Commentaires
C
po grav pour le batiment, c'était pour te mettre en boite , ta jaquette déchire, normal estampillée dreeks (label de qualité)<br /> <br /> signé : jay palalangg-dantmapoche
S
Comment ça mon batiment ?? loool bon je le savais déjà que tu n'était po fan de lui, il était tout triste le pauvre quand il l'a appris... mais bon pour le consoler je l'ai laissé quand même sur cette jaquette en me promettant de faire mieux la prochaine fois... lol
C
BON ELLE EST PAS MAL CETTE JACQUETTE, même si le batiment est pa top, enfin c juste mon avis...<br /> j'espère écouter et acheter la mix tape de mac D,,<br /> <br /> a plux
S
Thanks mister Tan !<br /> c'est exactement ce que je voulais faire ressentir (le pas trop !) content que ça t'inspire ça... merci merci !
K
c'est reussi, t'as reussi a faire sentir une saveur asiatique sur la pochette sans trop en faire dans ce sens....pas mal!
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité