Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2006

Globate, la tomate végétarienne !

OYO !!!

Voici une image tirées des nombreux strip d'une série que j'ai découvert sur CaféSalé !
Il s'agit de l'histoire de Globate, une petite tomate végétarienne et vampirique.

g029b

J'ai bien accroché à l'univers et les jeux de mots "bidons" comme je les affectionnes. Mais c'est aussi grâce à un dessin et une colo accrocheurs que je vous le fais découvrir (ou redécouvrir si certain connaissent déjà ?). Donc direction sans plus tarder sur le Blog de Rafi le dessinateur et Pic le scénariste.

Bonne lecture à tous !

SeeDreeks

Publicité
Commentaires
S
Merci à vous 2 ! pour m'avoir bien fait rire.<br /> En tout cas j'adore tes colo et ton style Rafi.<br /> Sinon je guette ça, ça serait un grand honneur de croiser une auberge Inn dans une de tes cases.
R
merci pour la note ! ça fait plaisir ^^<br /> je note le jeu de mot "l'auberge inn" ! ça m'a bien fait rigoler, on va peut etre le caser quelque part XD
S
Ouaip moi je kiffe bien, comme la boite "le Croond" à kan une soirée Handzup là-bas ??? lol<br /> Moi je lance une autre idée de sale jeu de mot : l'auberge INN. Tenue par M. et Mme Gin (Robert et Andro)
C
ça déboite ces mini-histoires avec globate la tomate. moi ça me fait bien rire, surement parce que j'aime bien l'humour à deux balles (genre celui de dreeks)... allez jretourne sur ce blog
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité