Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2006

Kayne West Report !

Oyo encore un concert cette semaine donc article oblige !!!

dsc002234xt

Hier soir je me suis rendu avec mon frère, Chivo et Mac D au concert de Kayne West qui se déroulait au zénith de Paris.
Après une première partie pas très motivante malgré la bonne volonté et les bonnes vibes de Philémon et ses acolytes, le show commence enfin. Autour d'un écran géant la troupe qui accompagne Kayne fait son apparition : 2 choristes (homme-femme), trois violons (une soliste), 2 violoncelles, une harpe et DJ A-Trak. BOOOM l'écran s'allume présentant le clip "Touch the sky" (avec  la fameuse Pamela Anderson)... Les musciens commencent alors à accompagner la vidéo... le ton monte et tout le monde est bien chaud pour l'arrivée du MC-producteur (ou plutot du producteur-MC) dans un nuage de fumée et un jeu de lumière laissant croire qu'il descend du ciel.

kayne

Nous voilà donc partie pour un bon show à l'américaine... enchainant les tubes de ses 2 albums et des extrait de différents morceaux qu'il a produits (que des classiques !). Mais je m'arrête là pour le résumé... je laisse le soin à ceux qui sont venu avec moi de laisser des commentaires pour compléter tout ça. Moi je terminerais en disant que malgré la bonne prestation auquel on a eu le droit je n'ai pas pu apprécier tout ça à sa juste valeur dans une salle comme le zénith... Dès que c'est plus grand que l'élysée montmartre moi ça bloque et puis les hordes de bras devant moi n'ont pas aidé non plus.

Aller je vous laisse aller voir les photos dans l'album qui lui est consacré... Thanks à Mr Chivo pour l'occasion !

Big Up !!!

SeeDreeks

Edit : Rajout de la photo de Mac D qui est superbe avec le Chicago derrière Kayne (ya de la concurrence Chivo attention !!!

Publicité
Commentaires
S
Aie aie aie !!! comment je suis dégouté... je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu me dise Common... et tu ne l'avais pas reconnu ? arrrrrrg snif & snif. Pourquoi pas nous !!!<br /> Enfin t'inkiet pas grave pour les photos nous de ce côté là ont à pas chômé.<br /> <br /> Aller reviens quand tu veux sur le blog !
W
merci a toi seedreeks pour ton aide mais j'ai ecrit a la salle de concert de barcelone et au organisateur, et j'ai enfien eu ma reponse. C'etais Commmon mais comme il avait rasé sa barbe j'ai eu du mal a le reconnaitre, ceci étant dit il a été tout de meme grandiose en méttant l'ambiance aux cotés de kayne. et desolé d'avoir oublié mon appareil photo en france (je sais j'ai fait le tocar sur ce coup la)et de ne pas avoir peu vous faire partager ca.<br /> a+
S
Non nous po de chance à Panam'... par contre moi je de dis Consequence ou Lupe Fiasco... tiens moi au courant si tu as la réponse je cherche aussi de mon côté et si je trouve je le posterai ici !<br /> <br /> Peace
W
la personne qui est venu assité kayne west lors de son concert a barcelone était un rappeur noir stylé a la golfeur plutot musclé avec une tete de ll cool j mais en bien plus mince. j'avais pensé a talib kweli ou common car ils sont en featuring avec lui sur la chanson get em high mais linconnu mistere ne leur ressemblait pas. donc voila je n'ai pas de foto et j'ai eu lespoir de croire qu'il vous étiez arrivé la meme chose a paris... donc voila je vais chercher a droite a gauche et si jamais jtrouve d truc je vous en ferai part. merci a toi quand meme. stay in peace et vive kayne
S
Bah tu as bien de la chance car en France nous n'avons pas eu de guest pour assister Kayne. Par contre je ne vois pas trop qui c'était tu n'a pas plus de détails ? chanteur ou rappeur ? Blanc ou Noir ? moi si tu me dis rappeur je pense de suite à Consequence. Et si tu as des photos ou des liens vers des sites avec photos de ce concert partage !<br /> <br /> Merci de ton com'
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité