Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2005

J'arrête le dessin... snif !

mangapop Hello les Zamis ! aujourd'hui je voulais vous faire découvrir un lien bien sympatique (au prémier abord...lol) que j'ai trouvé sur le site de FreestyleWear. Il s'agit d'un site d'illustration regroupant des artistes français et japonais sus un même étendard : le Manga Pop !!! Un style graphique qui m'a toujours fais vibrer et si je savais mieux dessiner il est clair que mon style serais plus que proche de cet univers. Par contre je préviens déjà les personnes qui dessine un peu comme moi, se site est dangereux pour le moral et donne de bonnes grosses baffes, ramenant nos dessins au niveau d'un gribouilli juvénile ! Voilou !!! le lien se trouve sur la droite dans la colonne prévu à cet effet. Graphiquement votre ! SeeDreeks
Publicité
Commentaires
S
yop polo ! j'attends de voir ça surtout que ton blog dors un petit peu ! d'ailleurs moi aussi ça fait une semaine sans news !!! aie !<br /> aller je vais bien trouver un truc pour ce soir...lol
K
rah la vache, ca fait longtemps que j'ai pas dessine.<br /> ce midi j'etais alle au magasin crea rue st placide a montparnasse, et apres avoir vu les dessins ca m'a grave donne envie de m'y remettre!<br /> hmm si j'ai un peu de temps je ferais des esquisses, et je scannerais peu etre le serval et le gunnm pour les mettres sur mon blog
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité