Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2005

Punaise Sooooo Pretty !!

dreekspsp pspdreekspack virtuatennispsp1

Enfiiiiiiiiiiiiiiiin après trop de jour d'attente, j'ai pu récupéré ma PSP à Micromania.
Après une timide sortie au boulot (oui oui j'avais le privilège de la frustration absolue car je ne pouvais pas y jouer alors qu'elle était dans mon sac) j'ai enfin pu tout bien déballer chez moi. J'avais pour l'occasion pris pour nourrir mon nouveau joujou un petit jeu du doux nom de Lumines (déjà acquis avant la console) et le superbe Virtua Tennis. Du bon donc car ces deux jeux ont pour moi une durée de vie immense (voir sans fin) qui me permet de bien tenir le temps de nouvelles arrivées intéressantes. Donc voila de bonnes premières impressions en tout cas même si l'aspect fragile de la console m'amènera obligatoirement vers l'achat d'une housse rigide afin de la protéger.
Bon asser parlez pour ceux qui connaissent le chemin qu'ils soient équipés ou non de la bête venez pour une tite session PSP !

SeeDreeks

ps : merci à ma "tolérante" chérie qui m'a même pris en photo pour illustrer ce post !

Publicité
Commentaires
S
Yo Djim ! t'inkiet il faut qu'on se fasse une soirée ou aprem' PSP qu'on test nos jeux respectifs. Pour Ridge Racer ça ne sera pas pour tout de suite à moins que je tombe sur une bonne affaire !
D
Il etait temps lol.. je tattends depuis si longtemps.. et quand est ce que tu prends ridge racer que je fasse de l'origami avec toi?! huuum?! QUOI ?! TAS DIS UN TRUC ?! HUUUM?! loool.. faudrait que je le teste lumines.. il m'a l'air très sympa .. a plus mec !!
S
Hé hé hé no prétable la PSP !!! par contre tu sais où j'habite si tu veux la tester... lol ! non sériuex elle est bcp trop fragile et même moi j'ai des fois peur de m'en servir ! il me faut un coque au plus vite.
F
ayé tu la mon mignon<br /> tu me prete?
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité