Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
18 août 2005

Artwork Stella Deus

stelladeus1 Oyo ! today après une visite express sur le web je suis tombé sur ces petits artworks sympatiques. Ils illustrent un tactical-RPG qui devrait sortir en Europe à la fin de l'année (ça devient une mode de porter sur le vieux continent les rpg et tant mieux pour nous !). Bref même si je ne suis pas un adepte des tacticals je voulais juste vous faire part de ce petit montage rapide que j'ai fais pour vous présenter les différents persos. Mais pour plus d'info sur le jeu lui même ainsi que les artworks originaux allez à cette adresse : Preview Stella Deus voilà, à bientôt pour d'autres news et photos ! Seedreeks
Publicité
Commentaires
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité