Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
18 août 2005

J'ai batu les 10 cailles portuguaises !

batenend Re, cette fois je m'arrete juste pour dire que j'ai ENFIN fini "Baten Kaitos" sur GameCube. snif snif !!! pourtant j'avais bien fait trainer la chose afin de retarder la dure séparation. Enfin, ce fut une bien belle aventure le jeux est vraiment trop bon, et très original dans sont gameplay qui montre le RPG sous un autre jour. On rentre très vite dedans et on en sort plus (ou si juste un mois car j'étais en Martinique....lol). Donc avis aux amateurs en possession de GC... hein Polo tu sais où le trouver ! Et un grand merci à Namco pour Tales of Symphonia et Baten Katos. Et svp on en veux encore d'autres comme ça (genre un ti Tales of Eternia sur PSP pour l'europe serait sympa !) Tchuuuuuusss ! SeeDreeks
Publicité
Commentaires
S
bah écoute ça je les utilisent déjà assez svt mais c'est vrai qu'il faudrait que je l'utilise plus pour des projets perso... but i am a big flémard !! lol
F
maintenant c au tour de strator!<br /> allez encore des efforts
S
hé hé hé quand tu veux l'ami... tu ne sera pas déçu ! bon moi je vais essayer d'avancer sur Resident Evil 4 maintenant que je n'ai plus de RPG sous la main... who's the next
K
yoo mec! premier a poster premier servi ahahah!<br /> bon je te taxerai baiten kaitos alors lol!!<br /> il a l'air pas mal ce jeu, j'en profite avant la reprise de la fac...<br /> lol
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité