Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2005

Le fantôme fait "Booouuuuh" et l'allemand fait "daaaa"

bouddah

Bon en attendant un joli dessin de Bridget qui finiolle la chose, je vous propose un des miens tjrs dans le même délire (pour ceux qui connaisse déjà le funky-dreeks).
Pour la petite histoire, au début je devais juste faire un dessin au trait pour mon partner graphique et ami Fukeeflex et je suis vite parti en vrille pour ce petit bouddah bien sympa ma foi !

P.S. : pour les mauvaises langues, NON je ne me suis pas servi de mon bide pour faire le modèle...lol

See Ya !

SeeDreeks for OFX !

Publicité
Commentaires
S
Roooooooh bon j'ai vu ok ! bah de toute façon ça ne me dérange po qu'on le prenne comme ça. Le Funky Bouddah et ses multi-Mojo !!!<br /> <br /> SeeDreeks
D
Clair que le socle est (phal)acieu lol
S
à le ....BIP... ce crewsty !!! bah c'est un socle de lotus vite fais - mal fait ! donc si ton approche pour le moins "sex" te convient tu peux le prendre comme ça et puis ça donne un côté plus "funky" à la chose...lool (raaah j'te jure). En tout cas merci pour les 2 posts... Fukee t'inkiet je suis tjrs présent pour représenter notre crew !
C
ho ho ho, si si il et joli joli le dessin mais dis moi ...<br /> ...<br /> C'est un socle ou une mutlitude de verge mâle en bas ? hé hé
F
si si bien joué mon ptit dreeks!!! ca va faire des emules le pti bouddha la!!<br /> the funky fu bouddha LOL<br /> <br /> comem dhab un type pleine de kalité et dun sens grafik chanmé!<br /> <br /> OFX bébé!
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité