Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2006

Font'N'Blow : chez Audrey & Djim !

Oyo !
il y a deux semaines de ça, nous sommes aller rendre visite à mon "frère" Djim et sa petite femme Audrey. Que de plaisir de se retrouver (hors boulot) pour décompresser, manger et se ballader... un vraiment bon souvenir qu'on a pas mal immortaliser avec nos 2 APN ! Meric à vous les zamis pour ce moment de pure joie !

dreeksvsdjim

Directions les photos !

SeeDreeks

Publicité
Commentaires
C
sho ryu ken
S
Félicitaions mister Polo ! bah ce fut rapide... j'espere que tout ce passera bien pour la suite et puis de toute façon après direction Tokyo...<br /> <br /> Aller ++
K
roh ca dechire ! bravo les mecs vous avez assurer la grave ahaha!!<br /> trop bien fait!<br /> <br /> <br /> au fait ..j'ai deja la reponse de sorbonne...et je suis pris!!!! yahooo<br /> mais ce n'est pas terminer, je dois boucler mes derniers examens pour jeudi et vendredi c chaud
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité