Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2006

Une petite scéance de Billard !

Moi, une chose que je kiffe vraiment c'est me faire un petit billard de temps en temps... pourtant ça faisait longtemps que je n'y avais plus joué... Mais je m'y remet petit à petit... cette fois-ci, nous étions accompagnés de Polo et Vincent... Verdict : 3-2 pour nous hi hi hi ! kan tu veux Mr Tan pour votre revanche.

polo_dreeks
bridget
vincent

Publicité
Commentaires
T
Slt j te donne de mes nouvelles car on m'a volé mon portable et je n'ai pa conservé tes nums. jte laisse un num ou tu pourra me joindre 0603951848 c en depannage. g deja manqué une soirée crepes et un billard lol. sinon ca va j me remet d' une petite tendinite à la cheville et avec les exams ki approche je stress un peu mais bon j croise les doigts.allez porte toi bien et salut Bridget de ma part CIAO!!!!
K
la tu te la racontes grave! je crois que tu paie rien pour attendre, et qu'une autre rencontre doit venir remettre les choses au clair!!!<br /> <br /> tmtc, je serais sans pitie la prochaine fois!<br /> ps: mais j'avoue que vous formez une bonne equipe avec brigitte, cependant...il n'y aura pas de victoire en votre faveur la prochaine!
C
jsui pa le genre a me déballonner mai bon g dotr priorités (la bonne excuse) <br /> dèkje peu jte latte
S
Chivo arrête de te cacher derrière ta fille... je t'attends, c'est quand tu veux pour un billard... on squatte celui de champs/gournay (près du carrouf) donc pas loin de chez toi... couche Myriam et c'est parti !
C
ah non en fait on te voit sur la photo avec paulo, bref, de toute façon ton style est nul ça se voit au premier coup d'oeil!!!<br /> si j'avais pas ma fille à m'occuper j'taurai mis une raclée.....
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité