Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2006

J'ai des 'beat' pleins la bouche !

afra060221_top_a

Bon ça fait un moment que je n'ai pas posté de review car pas grand chose d'intéressant ces derniers temps côté Japonais.
Entre un nouvel album de Dabo et un autre de Zeebra des plus classique. J'ai quand même trouvé un album qui m'a particulièrement touché. Il s'agit du nouvel album de Afra THE beatboxer japonais mais cette fois pas de solo mais en groupe, The Incredible Beatbox Band.

Même si je n'ai pas encore eu le temps d'écouter de long en large les 14 tracks de ce projet, j'ai pu apprécier le travail des 3 MC-beatboxer. Ne se limitant pas seulement au Hip-hop ils osent même s'aventurer vers un morceau qui sonne 'soulful' (Mouth Music). 'Apache' quand à lui reprend le très entrainant thème western qu'on trouve aussi sur le dernier album de Missy (We Run This)...

Ayant déjà apprécié les live (vidéo & audio)  d'Afra ainsi que ces précédants E.P. et L.P. je ne pouvais qu'être conquis.
Bref je conseille cette album à tous les amoureux de "Scratch-it... Poom Poom Pam..." et de Hip-hop en général.

See Ya !

afra1oo

Afra & Incredible Beatbox Band - I.B.B

01. THEME OF I.B.B. (30 MINUTES) feat. SHINCO
02. TIGHT BEAT
03. MOUTH MUSIC feat. TAKKYU ISHINO, SHINCO
04. MOSHI MOSHI (AFRA)
05. BREATHE IN BREATHE OUT feat. MONEY MARK, TUCKER
06. MOSHI MOSHI(啓)
07. RUDY A MESSAGE TO YOU
08. IT’S YOURS feat.T LA ROCK
09. MOSHI MOSHI (K-MOON)
10. FLY ME TO THE K-MOON feat. TUCKER
11.APACHE
12. INCREDIBLE BALTIMORE BREAKBEAT
13. WALK ON SHINE feat. TUCKER
14. TOKYO KAKOKYU CLUB feat. 太華, SharLee, 櫻井響

Publicité
Commentaires
S
T'inkiet mec je t'attends et d'ailleurs tu ne m'a tjrs pas recall pour samedi soir !
C
bon samedi prochain, je ramène mon disque dur externe et tu me le mettras dessus, jkroi kje vais kiffer
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité