Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2006

Handzup s'offre Meexaa BB - New Jack Swing !

rectoweb6wt versoweb1jf Bon pas grand chose à ajouter pour cette soirée Handzup... une de plus ! si ce n'est que Meexaa BB sera en guest star pour accompagner les DJ de la team. Et ça moi j'adore sachant qu'il planera comme une ambiance de "la boîte à musique" au Djoon comme à l'époque où c'était nous les maître de cérémonie... DO U REMEMBER !!! Alors RDV au Djoon pour une nouvelle Handzup de folie... SeeDreeks
Publicité
Commentaires
S
Bon po cool Polo, déjà que tu as loupé la dernière je ne raconterais pas comment... lol !<br /> En plus celle-ci s'annonce particulièrement kiffante !<br /> <br /> Aller ça sera pour la prochaine alors...
K
ca va etre chaud...pour moi de venir!<br /> ca tombe dans une mauvaise periode, et il faut que je donne 200% de moi meme, donc les sorties nocturnes sont malheureusement exclus pour moi cette partie de l'annee.
S
Bah ouaip ça va le faire on représentera t'inkiet...
C
comme tu dis à l'ancienne avec meexa bb, faut pas que je rate cette soirée handz up, histoire de capter des bonnes vibes en cette période de froid....just kiff it...
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité