Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
7 février 2006

Mr TO !

dreeks_teguy1

Bon aujourd'hui je vais vous présenter un mec bien. LoL
Il s'appelle Téguy, il vient de Gwada... il est sportif (ses études). Avec ses airs de Lemar on peux penser que ce monsieur est très courtisé mais pas du tout (laisser un com' pour avoir ses coordonnées)... Bon j'arrête là, j'avais promis à Tèg de faire un post spécial pour lui afin que sa famille puisse voir un peu se qu'il devient en Métropole. Ne vous inquiètez pas... il est entre de bonnes mains. On s'occupe de ses sorties (voir les photos du Djoon), des son ventre (voir les  albums de nos repas comme "raclettes)...

Aller Mr TO sans rancunes !

++

SeeDreeks


Publicité
Commentaires
A
salut!! Téguy j'vois ke tu te porte à merveille <br /> J'suis très contente en tou cas de te voir!!<br /> tou le monde t'embrasse!!!<br /> bisooouuu!!! @+<br /> (ta sista)
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité