Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2005

Picto-mail !

Hello !
En surfant sur le net cette semaine, je suis tombé sur un site intéressant et plutôt fun.
Il s'agit de faire des dessins à partir d'une palette assez restreintes, certes, mais qui permet déja de bon délires.
Mais plutôt que de long discours je vous laisser essayer :  Dessinez moi un mouton !!!

Et si vous voulez avoir un aperçu avant voici mon premier test (donc pas terrible) !!!! j'essairai d'en mettre d'autre par la suite.
Test Test2

++

SeeDreeks

Publicité
Commentaires
S
Euh comment dire... en effet c'est de l'art. cette conception du mouton, j'adore... mais j'attends ta nouvelle version plus classique car je ne suis pas sur que tout le monde adhère à cette oeuvre avant-gardiste. Mais merci tu es la première personne à participer à mon jeux !!!
D
je viens de constater avec effroi que mon mouton n'était pas enregistré... ;o( je recommencerai dès que possible la mort dans l'âme!
D
La tentation de dessiner une boîte était grande mais je me suis tout de même donner la peine de dessiner un mouton : http://artpad.art.com/?iud3krg501s <br /> Sycophante, à côté de moi m'a dit "oh c'est joli", les yeux petillants de bonheur je lui ai demander confirmation "c'est vrai????", il m'a répondu "non mais je parlais de l'interface"... no comment :o)
K
tain j'me suis fait avoir, v'la les photos dossiers, vous ne fait qu'engendrer la vengeance en agissant de la sorte..a charge de revanche!!!
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité