Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2005

And1 Mixtape Tour 2005

Hi everybody !!

Aller mater les dernières photos de notre sortie de samedi aprem'.
Accompagné de notre accolyte Chivo nous nous sommes rendu à Bercy assisté à un match And1 contre une sélection française.
Un bon petit spectacle même si la différence de niveau à nuit au spectacle.
Aller je vous laisse look tout ça... (tjrs à gauche)

See Ya

SeeDreeks

Publicité
Commentaires
S
Bah nop po trouver ce CD !!!<br /> et puis même pas encore entendu de morceau de l'album. Mais si je tombe dessus je te tiens au courant... Dur dur les mises à jour ces temps-ci, à part métro-boulot-dodo il ne se passe po grand chose ! ++
C
yes mec ...<br /> y 'aurait moyen de me dénicher l'album de young jeezy - let's get it - thug motivation 101, de chez def jam....<br /> merci d'avance....
S
Hé vi je sais bien mais tu comprends il faut que fasse un montage et je ne sais po trop faire. ça viendra ne t'inkiet po c'est dans la boite ! lol
C
ouais c'était qd même pas mal , 11000 personnes à bercy pr du street, mais y a des phases que les photos ne peuvent expliquer (tirage de maillot si tu vois cke je veux dire)
M
Pour les tenues, Michaël et toi vous vous êtes concertés!!! Elles est où celle de Brigitte!!! lol
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité