Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
12 août 2005

L'album photo enfin là !

couplekitu

Good evening everybody !!!!
Voilà j'ai enfin mis sur le blog quelques images de notre séjour en Martinique. Bon il n'y a que 15 photos sur les 600 prises mais bon c'est déjà un bel aperçu ! Une deuxième partie est envisageable selon le succès de celui là. Alors lâchez les com'...

Disponible sur la colonne de gauche, rubrique album photo : Madinina 2005

Bon visionnage,

SeeDreeks

Publicité
Commentaires
A
Bah voilà, une tite visite et je tombe sur quoi, des photos de ouf!!!<br /> <br /> La chance, j'espère que tu en as profiter ca l'année prochaine ce sera nous qui te feront rêver avec la guada (et ouai, chacun son tour!!)<br /> Bravo encore pour ces magnifiques photos<br /> <br /> See you
S
Bien Djim !!! j'attends tes tof alors l'année prochaine... je sais que ton île est aussi très belle et plus sauvage que la Martinique. J'adore les coins qui justement ne sont pas trop touristiques donc ramène des photos de forêt, de montagne (volcans), rivières cascades, wild beach...
D
Clair que tu t'es fais plaisir avec ta chérie. Je prends la relève l'année prochaine en Guadeloupe et cette fois ci je penserais à faire un max de photos pour démontrer que mon pays aussi est très beau lol<br /> Bravo encore pour les photos mec. Ca fait du bien de rever un peu !
K
tain mon gars ca dechire tout ces photos, c'est la seconde fois que je les revois je t'envie toujours autant!<br /> <br /> pour moi les vacances d'ete c'est la playa...et toi t'as fait que ca veinard va!!!!<br /> <br /> puree...balance la suite..histoire de partager un peu de reve et de sable fin...
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité