Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2005

petit aperçu de Bridget

Salut mon chéri, c'est vrai que c'est chouette de faire un Blog, même si c'est toi qui fait tout. J'avoue que je ne suis pas trés doué avec les ordis mais bon, tu m'apprendras, hein? En plus j'ai essayé de faire un message mais je ne sais pas s'il a marché. Et puis sur moi, il n'y a rien de marqué, alors il faut y remédier.
Publicité
Commentaires
S
Enfin ! je suis ravi de voir que tu te motive pour y participer car ça risquais de devenir DreeksWold plutot que Dreeks&Bridget...<br /> Donc t'inkiet on verra ça (même si on l'a déjà vu...lol).<br /> Bon fini les private-joke entre auteur c'est pas à nous de poster des commentaires ici, non mais ho !!!<br /> <br /> ++
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité