Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2005

e-mage 2 : le retour du Faux To !

Bon je m'endors un peu bcp aujourd'hui au boulot (je précise qu'après un bon jap' c'est chaud de resté actif). Donc je m'occupe à vous informer de l'évolution du bin's pictural... Même si d'apparence, rien n'a changé, il semblerai quand cliquant sur certains emplacements originaux des photos, celles-ci s'ouvrent normalement dans une autres fenêtre. Alors tentez votre chance. (Ex, essayez la photo du bouddah elle marche pour moi) Voilà je retourne dorm... euh... bosser je veux dire ! ++ SleepDreeks P.S. : Monsieur To apparaît avec l'aimable autorisation de mon cerveau dérangé. Toute citation de ce personnage hors de mon blog entrainera une honte irreversible à la personne concernée.
Publicité
Commentaires
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité