Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
7 août 2006

Coucou Express !

DreeksLorenaDanaBridget

Hello les zamis !

Juste un petit coucou rapide de retour d'Italie et avant de prendre la voiture pour le sud.
Encore merci pour tout à notre famille d'accueil et à très bientôt. (La ringrazzio per la sua gentilezza... hé hé hé je m'en rappelle encore !)

ConLaFamilia

Bon aller on fera un plus grand article avec album photo après nos vacances...

++

SeeDreeks & Bridget

Publicité
Commentaires
S
...le message la prochaine fois qu'on les a au téléphone même si elle ne passe pas par là !
K
ca avait du etre sympa la bas!<br /> merci encore pour la bouteille de pinard que je n'ai pas eut encore l'occasion de gouter!<br /> <br /> par contre les pates...miam miam! ca a l'air de defoncer grave!<br /> <br /> sinon j'adresse un petit coucou aux jumelles si elles passent par ici!
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité