Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2006

W3sh stikers !

Beaware

Weshminator

Oyo !
j'ai participé à un concours de stickers pour le webzine "w3sh" que j'apprécie particulièrement. Pour le coup j'étais assez inspiré et j'ai mis ma petite touche "humour à la dreeks" dedans.

Je vous laisse regarder tout ça et n'hésitez pas à jeter un oeil sur leur site.

++

Dreeks

Publicité
Commentaires
S
Bah oui c'est le "bad bear" le coté obscure, celui qu'on appelle pour les enfants pas sages... lol alors la petite myrmo elle a intérêt à être sage sinon tonton dreeks ramène Bad Bear !
C
je sais pas , mais je pense que si j'offre un peluche comme ça à myrmo elle va flipper un peu, tu crois pas????
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité