Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2006

Dreeks@work - YYM vol. 1

dreeksatwork_yym1

Yop yop yop !
ça faisait un moment que je voulais le faire et enfin j'ai pu utiliser mes "talents" de graphiste pour la prochaine mixtape de mon pote Mac D! et de son accolyte pour l'occasion Ken-J.
J'ai pris mon pied dessus malgré le sacrifice de pas mal d'heures de sommeils... n'est ce pas David... lol

En tout cas guetez les bacs, moi je vous mettrai le visuel et la playlist dès la sortie 'officielle' de la tape.
Et pour plus de nymphos directions le site de Mac D! (à droite dans mes liens) qui fera bientôt peau neuve.

Stay tuned !

Publicité
Commentaires
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité