Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
10 février 2006

Dr Jones vous parle - Février

Breakthrough - Breakthrough breakthroug_breakthro_101b 1.Intro ft.Dre aka Khemet 2. XL ft.Count Bass D 3. Green Like The Sun ft.Bembe Segue 4. Womanizer 5. A Song ft.PES & SU from RIP SLYME 6. Chalk It Up ft.Bahamadia 7. 8 Bit Bug 8. This Way Before ft.Maspyke 9. Rude One 10. A Prophetic Dream ft.GAGLE 11. 2022 12. We've Got Music ft.Pushim 13.Not Tomorrow But ft.Jneiro Jarel 14. Avan Gard Funk ft.Ovasoul 7 & Mark de Clive-Lowe 15. Back Packer ft.Count Bass D 16. Thought Process ft.Grap Luva 17. Prismatic Moment 18. No Game ft.Jneiro Jarel 19. Moonlight Miles 20. Highway 2 U ft.Amp Fiddler 21. Outro ft.Orin Walters --------------------------------------------------------------------------- Toujours à l'affût de perle rares, Dr Jones nous a ramené de ces dernières recherches dans le monde pas très accessible du J-Hip-Hop une nouvelle turie. Décidément 2006 annonce un très bon cru dans le genre. Breakthrough est est fait un regroupement de 3 producteurs japonais (et DJ) qui nous livre ici leur première album. Voguant sur des vibes laidback et Jazzy (et oui encore...) je ne pouvais qu'adhérer. Donc voici un album Soul-Hip-Hop de très bonne facture que je conseille à tous, surtout qu'il y a une pleiade d'invités US (Bahamadia, Amp Fiddler,...) et Jap (Pushim, Gagle, Rip Slyme...). Je les ajoute d'hors et déjà dans ma liste de producteur à surveiller à côté de Nujabes et DJ Tonk. Dr Jones pour Dreekstore
Publicité
Commentaires
S
Bah vis il faut venir une fois par mois au moins chez Dreekstore ! Dr Jones continuera à parler de ces trouvailles à ce même rythme alors Stay Tuned !<br /> <br /> Et puis je sens que je ne vais pas tarder à te voir !!!
C
ouais comment ça, j'ai pas encore cette petite perle dans ma discothèk?? jvais aller fair un tour rapidemment chez dreekstore pour me mettre à la page. continue ces chroniques ça me met l'eau à la bouche.....
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité