Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2006

Oh qu'il est grand le nounours !

topimg031

Dreekstore
ne se sera jamais aussi bien porté que cette année 2006 qui s'annonce
bien rempli sur tous les supports. Mais c'est encore grace au net que
j'arrive à faire des découverte tonitruantes, de véritables coup de
coeur. Donc apèrs la chronique des "KeepRoots" voici venir Le Gros
Méchant Panda. J'ai en possession une bombe (mister chivo vous en
parlerai volontier) !!! Si vous êtes accro de hip-hop des 90's avec des
bon beat bien lourd et mélodieux à la fois, de phrasé entrecoupés qui
battent la mesure enfin de tout ce qui fait du bon hip-hop sauce old
school, vous ne pourrez que bouger vos cheveux sur le son de Giant
Panda. Pour un premier album ils font très fort mais je vais jouer les
faignant et repartir les écouter en vous dirigeant vers une très bonne
chroniques : ici

Et pour tjrs plus d'info le site de leur label.

Voila moi je retourne bouffer de l'eucalyptus !

Dr Jones

Extrait : Giant Panda - With It

Publicité
Commentaires
S
J'avoue, les Polo, les Djim, les Seb et les Crewsty on ne les voit plus trop... <br /> Bon ça ira pour cette fois !!! et tu as intétêt à continuer de poster ou sinon je censure car ça tu sens c'est sur !
C
je parle de ce ke je veux ou je veux avec mes cheveux. et puis comme je suis celui qui lache le plus de com sur ton blog, arrête de m'enerver sinon j'en lache plus du tout.... ahah t'as les boules, tu flippes..;-)
S
pfff parler du concert de K.West ici... lol ne t'inkiet pas j'ai déjà demander... je te tiens au courant mister !
C
p.s. le concert de kanye west c le 9 mars, un jeudi soir...tiens moi au courant (pour de vrai cette fois)
C
c du bon cet album, merci dreeks. vivement la prochaine chronik
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité