Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2006

Korea Stay Roots !

k0804

KeepRoots - Keeping The Roots vol.1
1. 어제보다 feat. C
2. 이보다 더 feat. Epik High & Yankie from TBNY
3. Sugar & Prim
4. 첫번째 feat. 뱀상
5. 볼륨을 높여라 feat. Leo KeKoa Cuts by DJ Son
6. FreshCuts by DJ Son 7. Take U’r Time feat. Ra.D Cuts by JU from 가리온
8. UnderGround
9. The Dream Is feat. 현무 from TRESPASS
10. KEEPROOTS Luv Part 1 Cuts by DJ I.T.
11. WhatEver
12. ShowDown feat. MC META, P
13. The Dream Is
14. Shouts
------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter cet album coréen qui pour moi sort de nul part. Il date de 2003 et je suis tombé dessus par hasard sur mon forum préféré. Pour moi c'est une pur bombe... même si j'avoue qu'il faut avoir un goût pour les langues asiatiques pour accrocher au phrasé des MCs. Moi qui suis déjà bien habitué avec tous les sons japonais qui tourne chez moi le coréen ne me pose vraiment pas de problème même si je n'y comprends rien... lol. Passé cette aspect, nous sommes en face d'un vrai album hip-hop jazzy comme je les aime. Il y a pas mal d'instruments présents sur l'album, une place important au Djing est aussi un bon point avec même un peu de beatbox sur quelques morceaux. En écoutant l'album du début à la fin j'ai trouvé que le nom du groupe leur va bien et j'espère trouver d'autres infos sur eux... donc si des connaisseurs passaient par là merci de m'aider.

PS : je pense mettre quelques extraits par la suite !

SeeDreeks

Publicité
Commentaires
S
Bonjour monsieur Marchive. Nous vous remercions de votre fidélité et nous avons bien enregistré vos suggestions afin d'améliorer notre service de communication. Nous sommes heureux de vous annoncer que dès le mois de février nous allons augmenter le nombres de chroniques dédiées à notre magasin afin de vous mieux vous guider et vous informer sans que vous aillez besoin de vous déplacer. Rendez-vous donc sur ce blog pour tjrs plus de nouveautés.<br /> <br /> Dr Jones.
C
je viens d'aller chez dreeks store, et ce son coréen c du bon. dreekstore a encore de bonnes petites pépites de son ...n'hésitez pas à passer. hé dreeks, continue à nous faire des chroniques cd comme ça, la découverte de sons from over the world...
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité