Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2005

Y's VI en avant première !

yives7ut

Bon en attendant une news pour fêter l'arrivé de la PSP chez Dreekstore, je vous présente Y's : The Ark of Napisthim sur PS2. Déja sorti il y a deux ans sur PC et depuis le début d'année au Japon puis aux states, ce jeu devrait arrivé courant septembre sur le vieux continent ! ...mais... comment ce fait t'il qu'il soit déjà en version EU disponible chez Dreekstore ? secret... hi hihi ! en tout cas je m'amuse bcp dessus. C'est un action RPG à l'ancienne. Je n'avais pas encore eu la chance de tester cet univers (serie phare de la pc-engine puis pc). En tout cas c'est tout ce qu'il me fallais pour nourir ma PS2 qui commencçais à prendre la poussière après mes très longues aventures sur gamecube (Tales of Symphonia et Baten Kaitos).
Voila un peiti lien pour les intéressés... vous savez où venir le tester !
Lien

See Yaaaa

SeeDreeks

Publicité
Commentaires
D
AAAh salaud. Tu as eu trop de moule ce coup-ci. Hehehehe, je sais comment tu las eu ton jeu. Tu l'as trouve dans une grotte lol J'attendrais de passer au store. Let's roooock !!!
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité