Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Dreeks & Bridget World !
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2005

Pé ??? j' hais ce Pé !

pspvpack Heure du crime : 13h30 Je rentre dans le SEGA Center, descend les escaliers suivi du regard par un relais de vigils (ké ké l'a ma tête?), puis virage à droite direction le petit micromania bien caché. Je rentre, fais mine deux minutes de regarder quelques jeux et... je flanche, je m'approche du vendeur... et lui demande de réserver ma PSP... RAAAAAAAAAH ! me voila parti pour un long mois d'attente avant de défier Djim sur Ridge Racer ou autre via le Wi-Fi ! Bon voila la je dois bientôt reprendre le boulot mais je crois que je vais surfer sur les différents sites dédiés à la portable de Sony histoire de voir ce qui m'attend. PS : Pffff fo que je finisse Baten Kaitos un bonne fois pour toute aussi... PS2 : Ya Shin Mégami Teisen : Lucifer's call qui me botte bien sur PS2 justement... PS3 : aie aie aie les prochaines consoles next-gen elles vont casquer, le prix de la PS3 par exemple s'approchera surement de celui d'une tour PC... wait & see PSP : tiens ! sondage, à votre avis quel jeux prendre à la sortie de la PSP ? ++ SeeDreeks
Publicité
Commentaires
S
Bah Djim je kifferai mais comme je t'ai dis je ne sais pas encore kel jeu me prendre et pour qu'on joue tous les deux il me faudrais R.R. aussi ! donc on verra...<br /> <br /> SeeDreeks
D
Bah mon gars, t'as interet à bien t'accrocher pour me battre car je connais ce jeu sur le bout des doigts. Je sens que l'on va bien se marrer hombre !!<br /> See ya
S
Bah écoute on verra bien tu viendra testé ça chez moi... elle est trop évolutive cette console (il parait même que des émulateurs commence à tourner dessus ?)... donc on verra bien ! <br /> Tu aurais pu prarticipé à mon sondage express, à savoir quel jeux is the best pour la sortie ?<br /> Aller on en reparlera de toute façon pendant mon long mois d'attente.<br /> <br /> SeeDreeks
K
tiens tiens toi aussi tu vas acheter la psp?<br /> rahhh<br /> tu sais quoi j'ai hesite a ma la prendre egalement a shanghai ou elle ne coutait que seulement 180 euros en value pack(avec sacoche ecouteurs etc..)...et en blanche(mais aussi en noire que je trouve plus classe quand meme)!<br /> j'ai pas pris finalement car les jeux a venir sont les meilleurs, pour l'instant pas de gros hit en vue tres prochainement, et puis j'attends surtout que les premieres versions essuyes les platres connaissants sony (lecteurs umd qui deconnent pixels morts autonomie etc...)<br /> <br /> de toute maniere c'est prevu de lire des videos sur la psp et rien que ca deja ca donne envie...
It's a Dreeks & Bridget World !
Publicité
Publicité